Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tissu Fonctionnel
Yung Yaw Fabrictech Corp. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Tissu Fonctionnel in Taiwan qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Ces produits sont particulièrement connus pour la vie fonctionnelle plus, la durabilité et la sécurité d'utilisation. En outre, nous fournissons également ces produits dans des formes variées, les modèles et les tailles. Nos clients peuvent bénéficier de notre ces produits de haute qualité à des prix abordables.
  • Tissu Naturel - FF 11-1
    FF 11-1 : Tissu Naturel
    Tissu fonctionnel
    Ce que nous offrons?
    En réponse aux diverses demandes des clients,nous investissons et sommes équipés de différentes machines,matériaux,professions et passion pour être sur mesure-fait les produits tels que imperméable à l'eau,hydrofuge,résistant à l'abrasion,haute protection UV,respirant,poids léger,tissus enduits et stratifiés.
  • Tissu Imperméable - FF 11-2
    FF 11-2 : Tissu Imperméable
    Tissu imperméable
    Nous avons différents types de membrane/film/revêtement pour atteindre les besoins spécifiques en eau.Avec notre système de revêtement spécial,nous pouvons offrir la gamme de tissu imperméable à l'eau de 500-15,000mmH2O.
  • Tissu Résistant à l'Abrasion - FF 11-3
    FF 11-3 : Tissu Résistant à l'Abrasion
    Tissu résistant à l'abrasion
    En utilisant différentes combinaisons de matières premières,nous pouvons offrir d'excellents tissus avec une forte résistance à l'abrasion dans différentes couleurs et structures pour prolonger la durée de vie des sacs,bagages,tapis,tente,sac souple,sac de moto et automobile(voiture,Marin,moto)couverture etc.
  • Tissu Protection UV - FF 11-4
    FF 11-4 : Tissu Protection UV
    Tissu de protection UV
    La protection UV est l'un des points importants pour les tissus d'extérieur.Notre UV peut atteindre 500 heures,800 heures,1000 heures et 1500 heures selon la norme ISO 105 B02 ou niveau 4 après 1500 heures selon ISO 4892-2.Par rapport au tissu teint en pièce qui ne dispose que d'environ 80 heures.Le tissu de protection UV élevé est adapté à la tente,canopée,sacs à dos etc.
  • Tissu Respirant - FF 11-5
    FF 11-5 : Tissu Respirant
    Tissu respirant
    Le tissu respirant combine les propriétés d'un bon revêtement imperméable et d'une excellente respirabilité,qui est idéal pour les vêtements d'extérieur,de plein air,médical et imperméable etc.Il est également coupe-vent et est disponible en différentes couleurs,motifs et spécifications.
  • Tissu Enduit - FF 11-6
    FF 11-6 : Tissu Enduit
    Matériau de recouvrement
    Nous proposons des variétés de matériaux enrobés tels que le TPU,PU,Vinyle,31-P libre.Selon sa fonction et son utilisation,différentes épaisseurs et exigences d'étanchéité sont disponibles sur demande.
Notre technologie de pointe et le personnel travaillent dur pour assurer la compétitivité de notre qualité supérieure

Tissu Fonctionnel

Pendant ce temps, la satisfaction du client est notre poursuite constante.

You are here: Home -> Products -> Functional Fabric
Our company devotes to produce the supplier, manufacturer and exporter of Functional Fabric in superior quality but with cheaper prices, as well as the excellent service to our costumers. As for our professional know-how and well-controlled processing line, Monden team is sure we may support you the best product with the most competitive price. We own ourself factory and strict quality control systems. Good quality, fast delivery time are guaranteed. Look forward to hearing from you soon and having a good cooperation with you.
  • High Performance Fabric - FF 11-1
    FF 11-1 : High Performance Fabric
    Functional Fabric
    What We Offer?
    In response to various demands from customers, we invest and are equipped with various machines, materials, professions and passion to be tailor-made the products such as waterproof, water repellent, abrasion resistant, high UV protection, breathable, light weight, coated and laminated fabrics.
  • Water Repellent fabric - FF 11-2
    FF 11-2 : Water Repellent fabric
    Waterproof Fabric
    We have different types of membrane/film/coating to reach specific water colume requirement. With our special coating system, we can offer waterproof fabric range from 500-15,000mmH2O.
  • Abrasion Resistant Fabric - FF 11-3
    FF 11-3 : Abrasion Resistant Fabric
    Abrasion Resistant Fabric
    By using different combination of raw material, we can offer excellent fabrics with strong resistance of abrasion in different colors and structures to extend the life usage of bags, luggages, floor mat, tent, soft bag, motorcycle bag and automobile (car, marine, motorcycle) cover etc.
  • UV Protective Fabric - FF 11-4
    FF 11-4 : UV Protective Fabric
    UV Protective Fabric
    UV protection is one of the important points for outdoor fabric. Our UV can reach 500 hours, 800 hours, 1000 hours and 1500 hours by standard ISO 105 B02 or level 4 after 1500 hours by ISO 4892-2. Compared to piece dyed fabric which only has approximately 80 hours. High UV protection fabric is suitable to use in tent, canopy, backpacks etc.
  • Breathable Fabric - FF 11-5
    FF 11-5 : Breathable Fabric
    Breathable Fabric
    Breathable fabric combines the properties of both good waterproof coating and excellent breathability, which is ideal for outwear, outdoor, medical and raincoat etc. It is also windproof and is available in different colors, patterns and specifications.
  • Coating Material - FF 11-6
    FF 11-6 : Coating Material
    Coating Material
    We offers varieties of coated material such as TPU, PU, Vinyl, 31-P free. According to its function and use, different thickness and waterproof requirement are available upon request.
On the future developing road, we will take good advantages of our research as usual, and continuously explore the use of new materials and technologies to improve the quality and function of our

Functional Fabric

, thereby to meet all needs of customers.