Vous êtes ici: Maison -> Produits -> POCOTEX Tissu -> Tissu ÉCO
  • Tissu ÉCO - PF 8-2
  • POCOTEX Inc. sont bien établis comme l'un des fabricant de premier plan de m, fournisseur et exportateur de la collection énormément fabriqué de Tissu ÉCO. Avec une abondance de l'expérience, soutenue par une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés, de personnel qualifié et de techniciens, l'entreprise apporte avec elle un gage de qualité, de fiabilité et engagement durable à travers continu service après-vente.

    Nous fournissons la meilleure qualité et la diversité des

    Tissu ÉCO

    avec des prix raisonnables. Nous espérons que nos clients trouveront nos produits de la société satisfaisant. Si vous êtes intéressé par nos produits ou si vous avez des questions concernant nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.

    Enquête maintenant

  • Tissu ÉCO
    Modèle: PF 8-2
    Tissu vert
    Le tissu vert inclut le concept de haute performance UV,tissage mélangé(PP,Nylon,PE)et dope fil teint,qui est créé en ajoutant le colorant de mélange maître au polymère fondu dans le filage.Aucun procédé de teinture supplémentaire n'est requis.Il sauve des ressources en eau pour notre mère la terre.
    Caractéristiques:
    ❖UV élevé-protection
    ❖Couleur uniforme
    ❖Excellente couleur-solidité
    ❖Réduction de la demande de colorants et de fixateurs.
    * Requis
    For better services for you, please as far as possible use English to fill in the followings!
    * Sujet:
     
        Détails d'enquête:
    Incoterm:
    Paiement:
    Quantité initiale d'ordre: (par exemple.: 10000/pcs)
    Limites d'échantillon:
    * Message:
     
        Veuillez fournir les détails suivants de contact
    * Titre: M. Mme. Mme.
    * Prénom:
    * Nom de famille:
    * Nom de compagnie:
    * Pays/territoire:
    * Adresse:
    * Courrier électronique:
    * Téléphone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code:

You are here: Home -> Products -> POCOTEX Fabric -> Eco Friendly Fabric
  • Eco Friendly Fabric - PF 8-2
  • We are leading manufacturer and exporter of Eco Friendly Fabric. Manufactured using latest technology, our range of products are extremely durable and reliable. Available in different sizes, we also custom-make these products as per client's specific requirement. that meet the requirement of various industries.

    Our

    Eco Friendly Fabric

    enjoy good reputations in different markets all over the world. For this success, we will continuously offer you our best service and products to fulfill all your needs. Please do not hesitate to contact us if you have any inquiry.

    Enquiry Now

  • Eco Friendly Fabric
    Model: PF 8-2
    Green Fabric
    Green fabric includes the concept of high UV performance, blended weaving (PP, Nylon, PE) and dope dyed yarn, which is created by adding masterbatch colorant to the polymer melt in spinning. No extra dyeing process is required. It saves water resource for our mother earth.
    Features:
    ❖ High UV-protection
    ❖ Uniform in color
    ❖ Excellent color-fastness
    ❖ Reduction of demand for dyes and fixing agents.

    * Required
    * Subject:
     
        Enquiry details:
    Incoterm:
    Payment:
    Initial Order Quantity: (e.g.: 10000/pcs)
    Sample Terms:
    * Message:
     
        Please provide following contact details
    * Title: Mr. Ms. Mrs.
    * First Name:
    * Family Name:
    * Company Name:
    * Country/Territory:
    * Address:
    * E-mail:
    * Telephone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code: