Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tissu Vert
Notre société est spécialisée dans la fabrication, la fourniture et l'exportation de Tissu Vert. Avec la base stable de la production et le canal de l'offre, nous détenons de nombreux fournisseurs qualifiés en tant que partenaires de coopération à long terme, qui sont compétents pour satisfaire nos clients avec les produits de haute qualité et un service parfait. Ici, nous espérons entrer dans la relation de coopération avec des gens partout dans le monde sur la base de l'égalité et des avantages mutuels afin de développer notre prospect.Also commun, nous nous félicitons sincèrement les acheteurs à l'étranger pour faire des affaires et renforcer l'amitié avec nous.
  • Tissu Teint - GF 10-1
    GF 10-1 : Tissu Teint
    Tissu Vert Teint Dope
    Pourquoi le tissu vert?
    L'élimination des textiles s'est révélée être un grave problème environnemental.Le tissu vert est notre promesse en réponse à la durabilité.Dope teint est l'une des solutions les plus importantes.Donc,tissu tissé peut sauter le processus de la mort de tissu,économiser 85%eau,65%énergie,60%produits chimiques,60%émissions de CO2.En plus de cela,les fils teints par dope ont une couleur plus uniforme,lavage et légèreté de la couleur,et plus forte résistance aux UV.
  • Tissu Polyester - GF 10-2
    GF 10-2 : Tissu Polyester
    Polyester Dope Dyed Fabric
    Notre fil polyester Dope Dyed est disponible en 150D,300D,450D,600D et jusqu'à 1200D ou toute autre spécification personnalisée et la fonction est la bienvenue.
  • Tissu En Nylon - GF 10-3
    GF 10-3 : Tissu En Nylon
    Nylon Dope Dyed Fabric
    Notre fil de nylon Dope Dyed est disponible de 210D à 1000D avec le choix supplémentaire de résistant à l'abrasion et ignifuge.
  • Recyclage Textile - GF 10-4
    GF 10-4 : Recyclage Textile
    Tissu Eco Tech
    Eco Tech Fabric est une série que nous visons à fusionner les performances les plus avancées et le coton-comme les perspectives et la sensation de la main.Il peut se mélanger avec des fils teints au dope tels que le polyester,nylon,tourné,acrylique...variétés de matériel.,qui offre une excellente résistance à l'abrasion et aux UV,solidité de la couleur,hydrofuge et étanche.
notre

Tissu Vert

ont été largement acceptés par les clients de partout dans le monde. Garantir à nos clients le meilleur niveau de capacité offrant un service, la ponctualité et la qualité apporter beaucoup d'éloges de nos clients et la conquête des marchés internationaux.

You are here: Home -> Products -> Green Fabric
Yung Yaw Fabrictech Corp.'s Green Fabric of manufacturer, supplier and exporter is positive of continued growth in the months ahead, although most expect increases in overseas revenue to remain within the large percent range. Although most are confident of sales remaining on an upward track in the months ahead, decelerating growth and increasing competition are prompting them to explore various areas for additional orders.
  • Dope Dyed Fabric - GF 10-1
    GF 10-1 : Dope Dyed Fabric
    Dope Dyed Green Fabric
    Why Green Fabric?
    Textile disposal has been proven to be a serious environmental problem. Green fabric is our promise in response to sustainability. Dope dyed is one of the most significant solutions.Therefore, woven fabric can skip the process of fabric dying, saving 85% water, 65% energy, 60% chemicals, 60% CO2 emission. On top of that, dope dyed yarns have better uniform in colors, washing and light color fasteness, and stronger UV resistance.
  • Polyester Fabric Dye - GF 10-2
    GF 10-2 : Polyester Fabric Dye
    Polyester Dope Dyed Fabric
    Our Dope Dyed Polyester yarn is available in 150D, 300D, 450D, 600D and up to 1200D or any other customized specification and function is welcome.
  • Nylon Fabric Dye - GF 10-3
    GF 10-3 : Nylon Fabric Dye
    Nylon Dope Dyed Fabric
    Our Dope Dyed nylon yarn is available from 210D up to 1000D with the additional choice of abrasion resistant and fire retardant.
  • Environmentally Friendly Fabric - GF 10-4
    GF 10-4 : Environmentally Friendly Fabric
    Eco Tech Fabric
    Eco Tech Fabric is a series that we aim to merge the most advanced performance and cotton-like outlook and hand feel. It may blends with dope dyed yarns such as polyester, nylon, spun, acrylic...varieties of material., which offers excellent abrasion and UV resistance, color fastness, water repellent and waterproof.
Our

Green Fabric

have been adopted by many companies and have been successfully exported to various countries in the world. Now we sincerely expect to develop long-term cooperation with you.