Vous êtes ici: Maison -> Produits -> POCOTEX Tissu
Yung Yaw Fabrictech Corp. est le fabricant, fournisseur et exportateur de POCOTEX Tissu, Usine située à Taiwan. Au cours des dernières années, nous fournissons toute les clients des produits mondiaux des produits de haute qualité avec des prix raisonnables. De la commande à la normale et les commandes sont disponibles. Nous avons un noyau éprouvée de professionnels qui nous rend hautement qualifié pour fournir des services commerciaux aux normes les plus élevées. Nous avons notre rôle d'une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés et capables de gérer toutes les exigences des clients. Si vous voulez en savoir plus, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
  • Recyclage Des Tissus - PF 8-1
    PF 8-1 : Recyclage Des Tissus
    Recycler le tissu
    Les tissus recyclés de POCOTEX peuvent être en nylon ou en polyester,qui a les avantages pour l'environnement ci-dessous.
    Caractéristiques:
    ❖Écologique
    ❖Économiser des ressources naturelles
    ❖Réduction des émissions de carbone et utilisation de produits chimiques
    ❖Qualité stable
  • Tissu ÉCO - PF 8-2
    PF 8-2 : Tissu ÉCO
    Tissu vert
    Le tissu vert inclut le concept de haute performance UV,tissage mélangé(PP,Nylon,PE)et dope fil teint,qui est créé en ajoutant le colorant de mélange maître au polymère fondu dans le filage.Aucun procédé de teinture supplémentaire n'est requis.Il sauve des ressources en eau pour notre mère la terre.
    Caractéristiques:
    ❖UV élevé-protection
    ❖Couleur uniforme
    ❖Excellente couleur-solidité
    ❖Réduction de la demande de colorants et de fixateurs.
  • Tissu Ameublement Au Metre - PF 8-3
    PF 8-3 : Tissu Ameublement Au Metre
    Tissu fonctionnel
    Les tissus fonctionnels offrent une protection multiple dans un seul tissu.outre,il pourrait appliquer un film spécial et une membrane qui pourrait également faire des composites.Par exemple,en tissu+en tissu,en tissu+Plastique,en tissu+mousse,en tissu+fond d'écran...etc.Une combinaison de fonction haute performance.
    Caractéristiques:
    ❖Résistant à l'abrasion
    ❖Haute résistance/ténacité
    ❖DWR/Imperméable
    ❖Respirant
    ❖Anti-bactérien
Notre

POCOTEX Tissu

produits mesures rigoureuses de contr le de qualité de fils. Tout le personnel servira les anciens et nouveaux clients avec les meilleurs produits et le meilleur service.

You are here: Home -> Products -> POCOTEX Fabric
Yung Yaw Fabrictech Corp. based manufacturer, supplier and exporter of high quality POCOTEX Fabric. We are an export-oriented enterprise which integrates design, development, production and service. Due to low labour costs and highly skilled work force & state of the art production facility, we are able to manufacture high quality products at lowest prices and provide value for money. We sincerely welcome all friends home and abroad to contact us,either by establishing business relationships or to work together to obtain mutual benefits.
  • Fabric Recycling - PF 8-1
    PF 8-1 : Fabric Recycling
    Recycle Fabric
    Recycled fabrics from POCOTEX can be made of nylon or polyester, which has the advantages for the environment below.
    Features: 
    ❖ Environmentally friendly
    ❖ Save natural resources
    ❖ Lower carbon emissions and use of chemicals
    ❖ Stable quality
  • Eco Friendly Fabric - PF 8-2
    PF 8-2 : Eco Friendly Fabric
    Green Fabric
    Green fabric includes the concept of high UV performance, blended weaving (PP, Nylon, PE) and dope dyed yarn, which is created by adding masterbatch colorant to the polymer melt in spinning. No extra dyeing process is required. It saves water resource for our mother earth.
    Features:
    ❖ High UV-protection
    ❖ Uniform in color
    ❖ Excellent color-fastness
    ❖ Reduction of demand for dyes and fixing agents.
  • Performance Upholstery Fabric - PF 8-3
    PF 8-3 : Performance Upholstery Fabric
    Functional Fabric
    Functional fabrics give multiple protection in one single fabric. Besides, it could apply special film and membrane which could also make composites. For example, fabric+fabric, fabric+plastic, fabric+foam, fabric+wallpaper...etc. A combination of high performance function.
    Features:
    ❖ Abrasion resistant
    ❖ High strength/ tenacity
    ❖ DWR / Waterproof 
    ❖ Breathable
    ❖ Anti-bacterial
Professional design of

POCOTEX Fabric

, soft, comfortable, convenient and safe.Different style, different size, different material, high quality and best price.Welcome to get more information, please feel free to contact us.